Les citadines ont de plus en plus le vent en poupe. Ce phénomène est dû aux nombreux déplacements en zone urbaine que nous sommes amenés à effectuer aujourd’hui, à titre professionnel ou privé. C’est pour cette raison que la Toyota Yaris est recommandée. Plutôt qu’acheter une Toyota Yaris avec un crédit Auto susceptible d’alourdir le budget, il est plus judicieux de se tourner vers une formule de financement en leasing qui est la LOA ou bien la LLD. Qu’en est-il de ces deux modes de location voiture, et comment profiter des meilleures offres du moment ?

Description de la Toyota Yaris

La Yaris est un modèle de la marque asiatique, aux performances remarquables pour une petite citadine. Parfaite pour circuler en ville, elle peut tout autant être utilisée en toutes circonstances sur route comme sur autoroute.

Les automobilistes intéressés par la Yaris ont la possibilité de choisir la version et la finition qui correspond le mieux à leurs attentes et à leur budget. La nouvelle Toyota Yaris est disponible en motorisation hybride allant de la version 1.0 L de 70 cv à la version 1.5 L Turbo compressé de 116 cv. Cette nouvelle génération de Yaris intègre une technologie hybride très recherchée pour une combinaison réussie en termes de performance et d’économie.

Son niveau de sécurité est optimum puisque cette citadine dispose d’équipements technologiques de série, à savoir :

  • La lecture des panneaux de signalisation,
  • Le système de sécurité pré-collision avec détection d’obstacles (cycliste, piéton…),
  • Le régulateur de vitesse adaptatif intelligent,
  • L’alerte de franchissement de ligne avec maintien dans la file.

Toyota réserve bien d’autres surprises tout aussi séduisantes pour les amateurs de ce segment. Quant à l’habitacle de la Yaris, il accueille un tableau de bord aux finitions soignées, qui intègre un système de navigation aux nombreuses applications et toute une gamme d’instruments offrant un plaisir de conduire de premier plan.

Quelles sont les offres de financement leasing pour une Yaris ?

Le leasing est un mode de financement dans l’air du temps, qui est privilégié pour sa souplesse d’utilisation. L’automobiliste a le choix entre la Location avec Option d’Achat (LOA) et la Location Longue Durée (LLD).

La LOA

Elle permet de disposer d’un véhicule en location sur une période de 2 à 5 ans en payant chaque mois un loyer constant. A l’échéance du contrat, il est possible soit d’acheter le véhicule si on souhaite le conserver en réglant le montant de sa valeur résiduelle, soit de le rendre au bailleur.

La LLD

La location Longue Durée est également un mode de financement qui consiste à louer un véhicule pendant une période définie avec un kilométrage déterminé au contrat, mais ne permet pas de racheter la voiture en fin de bail comme le prévoit la LOA, puisque le financement n’est lié qu’à l’usage du véhicule.

Ces deux formules, LOA et LLD, sont très appréciées par les automobilistes qui ne désirent pas garder leur voiture trop longtemps, préférant en changer régulièrement au profit d’un nouveau modèle de la marque, équipé des dernières innovations. De plus, ils n’ont pas à prévoir la revente de leur ancien véhicule qui peut, parfois, se révéler compliquer pour certaines personnes.

Comment profiter des meilleures offres de leasing Toyota Yaris ?

Les distributeurs automobiles regorgent d’offres Toyota Yaris, neuves ou d’occasion. Pour profiter de cette voiture au meilleur prix, il suffit de comparer les modèles et d’opter pour celui qui répond parfaitement à la version et à la finition de son choix, à l’usage que l’on souhaite faire de sa voiture, et ce, tout en bénéficiant de conditions de financement avantageuses, que ce soit en LOA ou en LLD, avec ou sans apport. Chacun peut ainsi rouler dans un véhicule Toyota super équipé, confortable, fiable, tout en respectant l’équilibre budgétaire de son ménage.

Laisser un commentaire